Vendre son camping-car suite à une maladie

Le mercredi 19 janvier 2022 - Ecrit par Loïc

Chaque année, un grand nombre de personnes se retrouve contrainte à vendre leur camping-car. Divorce, décès ou maladie sont des évènements tristes de la vie qui peuvent forcer les propriétaires de capucine, intégral, profilé ou encore van aménagé à vendre leur véhicule. Nous proposons à ces personnes de les accompagner dans leur vente en leur proposant un service de rachat de leur véhicule dans les plus brefs délais.

Reprise de camping-car rapidement et dans l'état

Dans une situation difficile, nous savons à quel point posséder un camping-car peut vite devenir contraignant, c'est pourquoi lorsque vous faite une demande de reprise à l'aide de notre formulaire, nous revenons vers vous en moins d'un jour avec une première estimation. Nos experts vous contact principalement par téléphone pour accélérer la démarche, c'est pourquoi cette information est crucial dans notre formulaire de demande de reprise. Ce premier contact permettra de mieux comprendre votre situation et de mieux connaître votre véhicule, son état général, ses options, etc...

Un camping-car demande beaucoup d'entretien au quotidien et lorsque vous souhaitez vendre celui-ci, il est probable que vous souhaitiez effectuer des petites réparations pour mettre toutes les chances de votre côté. Mais ces réparations peuvent parfois être coûteuse ou complexe. Avec nous, n'ayez aucune crainte : nous rachetons votre camping-car peu importe son état. En cas de cession de votre véhicule, nos garagistes se feront un plaisir de remettre comme neuf votre véhicule de loisirs avant sa seconde vie.

Démarche simplifiée à domicile

Si notre estimation correspond à vos attentes, nous pouvons convenir dans la foulée d'un rendez-vous pour venir chercher le camping-car. En effet, vous n'avez pas besoin de nous emmener votre camping-car. C'est nous qui envoyons un transporteur ou un convoyeur chercher le véhicule à votre domicile. C'est un réel avantage car vendre son camping-car plus ou moins loin de chez soi demande toujours une certaine logistique.

Concernant les démarches administratives, nous avons seulement besoin d'un certificat d'immatriculation à votre nom et de votre carte d'identité. Nous apprécions récupérer, si vous les possédez encore, les factures des entretiens, les résultats des contrôles techniques ou tout autre informations papier sur votre autocaravane.

Rachat au prix juste

Même si vous souhaitez vendre rapidement votre camping-car, vous n'avez pas envie de le vendre rabais. Nous travaillons avec des partenaires dans toute l'Europe, notamment aux Pays-Bas (les Hollandais étant très friand des véhicules de loisirs), pour vous proposer le meilleur prix de rachat. Grâce à ce réseau, il est fréquent que notre prix de reprise soit supérieur à la côte DICA.

Rassurez-vous, notre proposition de rachat ne vous oblige pas à nous céder votre véhicule, alors n'hésitez pas à nous contacter pour une première estimation. Nos experts sauront vous accompagner dans votre démarche de vente.

Vignette article Vendre son camping-car suite à une maladie

4,5 Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile moitié pleine

Note Google