Vendre mon camping-car suite à un décès

Le dimanche 9 janvier 2022 - Ecrit par Loïc

Hériter d’un camping-car à la suite d’un décès peut être source de complications. Entre la publication de l’annonce, la prise de contact avec les potentiels acheteurs et la recherche d’informations, la vente d’un véhicule peut vite prendre beaucoup de temps et d’efforts. C’est pour cela que nous vous proposons de nous occuper de tout le nécessaire pour que votre camping-car d'occasion soit vendu dans les meilleures conditions possibles. Jevendsmoncampingcar.fr est une alternative rapide, fiable et sécurisé aux sites d’annonce traditionnels. Voici les nombreux avantages qu'il y a à faire appel à nos services.

Un service rapide et gratuit

Les plateformes de vente sur Internet ont tendance à demander un certain paiement préalable au moment de la publication de l’annonce. Avec jevendsmoncampingcar.fr, vous n’avez aucun frais à payer au moment de la prise de contact : nos services sont entièrement gratuits.

Après avoir rempli le formulaire de contact, vous avez l’assurance d’obtenir de notre part une offre de reprise dans un délai de 24 heures. Vous n’avez pas à craindre de longs mois d’attente avant que votre camping-car soit enfin vendue.

Une reprise de votre camping-car en l’état

Vous n’êtes pas un expert en matière de véhicules de loisir ou de mécanique ? Pas d’inquiétude, nos 17 ans d’expérience dans le milieu nous permettent de nous occuper de toutes les démarches nécessaires pour l’estimation finale du prix. Nous reprenons votre véhicule même si des réparations sont à effectuer. Aucune responsabilité ne vous sera portée sur l’état du véhicule.

Une intervention à domicile

Afin de vous faciliter la vie, nous nous déplaçons directement chez vous afin de finaliser la vente. Vous recevez alors immédiatement le paiement par chèque, virement ou espèce selon vos préférences. Nous nous occupons ensuite de la récupération du camping-car par transporteur : vous n’avez plus à vous soucier de quoi que ce soit.

Un prix avantageux

Nous collaborons avec plus de 100 professionnels répartis dans toute l’Europe, notamment en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas, pour vous proposer des prix bien plus intéressants que la cote de l’argus ou les prix officiels. Vous pouvez ainsi être certains de tirer un bien meilleur prix de votre camping-car que dans une vente de particulier à particulier.

Le décès d’un proche est une épreuve suffisamment difficile à surmonter pour avoir à se soucier également de la vente d’un camping-car. Notre équipe est à votre écoute pour échanger avec vous sur vos besoins et vos attentes. Notre service d’estimation n’implique aucune obligation de vente. N’hésitez pas à remplir un formulaire et nous vous recontacterons aussi vite que possible.

Vignette article Vendre mon camping-car suite à un décès

4,5 Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile moitié pleine

Note Google